Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de piercing Ô Silpa dieuze qui se situe au 5 Av. Général de Gaulle, 57260 Dieuze (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"super perceur et beau magasin, règle d’hygiène au top, percing merveilleux"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un endroit au top avec le gérant fred très professionnel et aux petits soin pour ses clients!!!je recommande vivement!!!!"
Posté le 31/08/2025 à 06:55"Je recommande les yeux fermés ! Personne très professionnel"
Posté le 20/08/2025 à 15:41"Incroyable perceur , je vous le recommande les yeux fermer"
Posté le 25/07/2025 à 12:41"Perceur génial, de très bon conseil et hygiène irréprochable. Je conseil vivement ☺️☺️"
Posté le 31/03/2025 à 11:47"Endroit toujours aussi chaleureux qu'il y a 20ans , expérience et professionnalisme, conseils, explications..... je recommande à tous pour vos piercing les yeux fermés"
Posté le 30/03/2025 à 06:16"Très professionnel une bonne communication avec ses clients"
Posté le 26/03/2025 à 09:34"Un super endroit pour faire ses piercings et acheter des vêtements, Fred est au petit soin avec ses clients et est super professionnel, il y a également de très beaux bijoux en première pose de piercing ce qui permet d'avoir de belles oreilles tout de suite ☺️ Encore merci Fred 😘"
Posté le 26/03/2025 à 08:48"Super expérience pour mes piercings (industriel, nombril et anti-hélix) ! Accueil au top, hygiène irréprochable et un perceur très pro et rassurant. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 26/03/2025 à 07:46"Génial ! Très aimable avec ses clients.☺️"
Posté le 25/03/2025 à 16:37"Fred et Nath son super très bon magasin et très bon perceurs"
Posté le 15/03/2025 à 16:38Entreprises à proximité