Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de piercing Creepy Ana Piercing qui se situe au 4 Rue Bernard Palissy, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"ATTENTION ! J’ai acheté un piercing annoncé en or 18k dans cette boutique (325€). Après vérification par un expert (SC Gold), il s’est avéré que le bijou était en or 9k. J’ai demandé un remboursement mais celui-ci a été refusé. De plus, lorsque j’ai essayé de contacter la boutique afin de dialoguer via Instagram, j’ai été bloquée. Face à cette situation trompeuse, j’ai porté plainte et signalé le cas à la DGCCRF."
Posté le 26/09/2025 à 10:03"Ana est à l’écoute, très réactive et hyper professionnelle. Je recommande mille fois !"
Posté le 26/09/2025 à 08:09"Je suis venu pour faire un piercing au nombril. Ana est hyper gentille et explique bien tout ce qu'elle fait et mets en confiance. Ma cicatrisation est parfaite, aucun problème et les bijoux proposés sont super beaux et d'une qualité incroyable ! Je recommande x63829638292"
Posté le 25/09/2025 à 23:02"J’y suis allée le mercredi 17 septembre 2025 pour un avant hélix. Tout d’abord super accueil, l’équipe est hyper agréable. Ana est adorable, elle laisse le temps de bien réfléchir au piercing qu’on souhaite avoir et ne mets aucune pression sur le temps. Une fois le choix fait, elle part désinfecter et préparer toute la salle, rien à dire sur l’hygiène ! Concernant le perçage c’est un 10/10, 0 douleur, pas de problèmes après perçage. Ana est très à l’écoute, donne beaucoup de conseils et mets très à l’aise ! On a l’impression de se faire percer par une copine c’est géniale ! J’adore mon nouveau piercing et je lui laisserais mon oreille les yeux fermés !"
Posté le 25/09/2025 à 22:29"super professionnelle et à l’écoute, je la recommande vraiment !"
Posté le 25/09/2025 à 21:14"J’ai retiré mon piercing microdermal et franchement Ana était très douce et je ne regrette pas du tout de l’avoir fait malgré mes craintes elle a été au top. Merci encore"
Posté le 06/08/2025 à 20:46"Supers expériences avec Ana! Large choix de bijoux tous très beaux, et à tous les prix. Possibilité de commander des bijoux également sur catalogue. Ana prends de temps d'expliquer et de mettre en confiance. Et pour moi, le top du top c'est le suivi après le perçage. En cas de problème, elle répond très rapidement par message en proposant des solutions et une prise en charge si besoin. Elle m a donné d excellents conseils pour mon avant d'helix qui avait du mal à cicatriser. Et aujourd'hui, suite à une petite infection sur mon faux rook, elle a changé la barre de mon piercing pour en mettre une plus grande. Le changement a été fait avec une douceur incroyable, et je n'ai absolument ressenti aucune douleur."
Posté le 30/07/2025 à 16:49"Ana est ma perceuse depuis ses début, et c’est de loin la perceuse la plus compétente que j’ai pu connaître après mes nombreuses déceptions. C’est grâce à elle que j’ai pu approfondir mes connaissances concernant les piercings et que j’ai depuis, des séances de qualité ainsi que les piercings. Les séances sont très agréables et mise à part son métier de perceuse, c’est une personne très ouverte, très accueillante et souriante. Ça fait super plaisir d’avoir des professionnels comme ana ! A bientôt !"
Posté le 29/07/2025 à 19:17"Après plusieurs années à changer de perceur j’ai trouvé LA perle rare : des bijoux de première pose absolument magnifiques, du choix du choix du choix et Ana est super douce et explique toutes les étapes. Elle est super pro et chaque passage sous ses aiguilles est simple et presque sans douleur (presque pour le daith). Merci encore, je ne peux que je recommander !"
Posté le 25/07/2025 à 14:10"Super service. Je suis venue car j’avais eu un problème de piercing suite à une intervention chez un autre perceur. Ana a été super agréable, explique très bien tout ce qu’il se passe. Prix 100% raisonnable surtout pour le quartier !"
Posté le 25/07/2025 à 11:17Entreprises à proximité